Le troisième chapitre de ma campagne La Boîte de Pandore, pour le jeu de rôle ALIEN, se passe six mois après les dramatiques événements sur LV-836. Au cours du conflit qui opposa, et oppose encore, les différentes factions pour le contrôle de la planète minière, de nombreux vaisseaux furent portés disparus, et notamment le November, un transporteur de troupe de l'UPP, qui avait disparu quelques jours seulement après son arrivée en zone de guerre. Aujourd'hui, six mois plus tard, un vaisseau de récupération vient de repérer une épave, un vaisseau à la dérive.
J'avais parlé de février pour cette troisième et dernière partie de ma mini campagne ALIEN mais bon, c'est prêt, ou en tout cas je l'estime suffisamment prêt, et j'avais vraiment envie de partager ce dernier scénario avec vous.
Avec cette troisième partie, on est sur un scénario plus classique d'épave à explorer, une histoire similaire dans sa forme au scénario Le Chariot des Dieux du Kit de Démarrage mais que j'ai placé ici dans la continuité de mes deux premiers scénarios. Il y a bien entendu des liens directs avec l'histoire racontée jusqu'ici. J'espère qu'il vous plaira. La fin n'est pas écrite tant les possibilités sont nombreuses, et il n'est vraiment pas garanti que les personnages survivent à ce dernier chapitre, peu de chance en vérité. Plusieurs fins ouvertes qui pourraient donner lieu à une suite, qui sait.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire