lundi 28 novembre 2011

Tranchons & Traquons passe au niveau supérieur !

Tranchons & Traquons, T&T pour les intimes, est un jeu de rôle médiéval fantastique créé par Kobayashi
Dés les premières pages, T&T proclame haut et fort son affiliation aux premiers temps du jeu de rôle.

Tranchons & Traquons vous permet de revivre l’excitation des tout premiers jeux de rôles : des règles bancales, des personnages stéréotypés, de l’or et du sang. Pas de théories oiseuses ou d’expériences mystiques. Rien que vous, votre claymore et 2D6.

Initialement édité en amateur, T&T vient de passer pro avec cette nouvelle édition richement illustrée par Le Grümph, qu'on ne présente plus.

L'ouvrage est en vente chez Lulu.com pour la modique somme de 17 €, 104 pages, couverture souple. Si vous cherchez une idée cadeau pour Noël, ne cherchez plus !

Pour ma part, j'avais écrit quelques petits trucs pour T&T à l'époque où il était encore un jeu amateur et qu'il se présentait avec cette couverture là (voir ci-contre).
Je profite de ce petit billet pour vous proposer un paquetage reprenant tout ce que j'avais écrit pour T&T l'époque.
Cette archive zip reprend une fiche de personnage, des personnages prêts à jouer, trois scénarios intitulés Le Trésor des Sangrelins, Pour quelques pintes de plus et Aventures & Mésaventures.

Profitons de ce billet pour faire un petit coup de pub pour Les Livres de l'Ours, petit structure d'édition indépendant initiée par Kobayashi et publiant notamment 10.000 (jeu de mercenaires dans la Grèce Antique ), Shell Shock (un jeu sur la guerre et ses conséquences psychologiques), The Hard Way (jeu d'action), la VF de Barbarians of Lemuria (jdr sword & sorcery à la Conan, richement illustré par Le Grümph, encore lui).

Bonne lecture et bon jeu !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire