On y apprend le dur et long parcours de l'auteur pour en arriver à cette première édition (disponible chez Lulu.com)
Je vous encourage à lire l'article de Thomas, qui m'a paru éloquent en ce qui concerne le trajet parfois erratique et difficile pour arriver à se faire éditer ou à s'auto-éditer dans ce cas précis.
On se rend bien compte que créer un jeu n'est pas aisé, surtout si on veut conserver une certaine indépendance et ne pas perdre l'âme du projet en cours de route. On se rend également compte du rôle important que peuvent jouer les associations, les groupes de joueurs et les quelques personnalités du jeu de rôle qu'on peut rencontrer lors de ce parcours de création. Pour Thomas Munier, c'est sans aucun doute sa rencontre avec l'auteur de Sombre, Johan Scipion, qui l'a encouragé à mener son projet à bien.
Encore bravo et bonne continuation !
Merci pour cette mise en lumière. Je trouve que tu as bien synthétisé l'esprit de mon billet !
RépondreSupprimerVous pouvez retrouver Millevaux et me poser des questions sur le forum de Terres Etranges :
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Thomas