Alors qu'une nouvelle déferlante meurtrière du Fléau se profile, une alliance fragile se forme pour tenter d'obtenir la libération de Gus et des autres enfants emprisonnés par le général Abbot et les Derniers Hommes. Désespéré de trouver un traitement, le Dr Singh entreprend une expérimentation dangereuse dans l'espoir de sauver son épouse Rani. Les explorations de Gus sur les événements qui ont conduit au Grand Effondrement débouchent sur des découvertes inattendues. Grand Balaise et Aimee s'allient en quête d'un abri et de renforts.
Une seconde saison où on se concentre Abbott, les derniers hommes, les origines du virus et la place de Gus et des autres hybrides dans le Grand Effondrement. Petit à petit certains secrets du monde se dévoilent tandis qu'on en apprend un peu plus sur les différents protagonistes, leur passé, leurs motivations. Une seconde saison excellente et une fin ouverte vers une troisième saison je l'espère.
Côté jeu de rôle, j'avais cité Mutant Year Zero mais depuis, j'ai lu Mutant Genlab Alpha, un spin-off de Mutant Year Zero, et je conseillerai plutôt ce jeu si vous voulez retrouver un peu de l'ambiance de Sweet Tooth.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire