J'en parlais récemment sur Twitter : j'ai le chic pour dégoter des séries low-cost bof bof mais qui ont un je-ne-sais-quoi qui m'encouragent à leur laisser une chance et à en regarder quelques épisodes. Et donc j'ai regardé la première saison de la série The Outpost, un machin fantasy de SyFy.
Entre-temps, j'ai lu quelques critiques et je me suis aussi fait ma propre opinion. On est clairement sur une production à petit budget, tant au niveau de la production elle-même que du scénario. Les décors sont en carton, les costumes assez moyens, les effets spéciaux et les incrustations numériques sont faits avec les pieds. Le seul truc reste potable, c'est la musique, et encore on est dans un registre très classique pour de la fantasy. Côté jeux d'acteurs, il est inexistant, allant du médiocre au très mauvais. Pour l'histoire, elle n'est peut-être pas si mal mais très mal portée par les acteurs.
Au final un joli ratage et c'est dommage car si on garde l'histoire, ça fait une très chouette campagne fantasy, pas le truc original mais assez pour s'amuser autour d'une table avec quelques ami.e.s.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire