Deux agents surentraînés sont affectés à des postes de garde dans des tours situées des deux côtés d’un vaste gouffre secret, afin de protéger le monde du mal mystérieux qu’il renferme. Nouant des liens malgré la distance, les deux agents doivent rester vigilants face à cet ennemi invisible. Mais lorsque la menace cataclysmique pour l’humanité leur est révélée, ils devront faire équipe pour maintenir le secret à l'intérieur du gouffre avant qu’il ne soit trop tard.
Quelque part entre le film d'horreur, d'action et de romance, The Gorge commence comme un bon scénario pour l'Appel de Cthulhu; après une petite heure, cela devient un survival d'action, pour finir en romance. Un mélange plutôt atypique dont je ne retiendrais que les deux premières parties, à savoir l'horreur et le survival/action.
Bon, je suis plutôt bon public et je ne vais pas dire que j'ai passé un mauvais moment mais la guimauve de fin m'a laissé un peu perplexe. On va dire qu'il y a quelques idées à garder pour un Achtung Cthulhu ou un Kult.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire