mardi 29 mai 2012

Pendant ce temps sur Tanaephis

Ca y est. La nouvelle est tombée. La nouvelle édition de Bloodlust, baptisée Bloodlust Metal, est partie chez l'imprimeur et sera disponible en magasin très bientôt.
En attendant, vous pouvez déjà vous faire une idée assez précise du produit fini en visionnant la plaquette de présentation concoctée par Le Grümph.
Et si d'aventures vous ne connaissez pas le monde de Bloodlust, vous avez peut-être encore le temps de rattraper votre retard en parcourir le wiki.

7 commentaires:

  1. Allez-y les yeux fermés... ce reboot du jeu est juste SEN-SA-TIO-NEL !!!

    RépondreSupprimer
  2. Cette nouvelle me donne envie de cracher, jurer, casser du mobilier et de cogner sur mes semblables...il me le faut...en plus ça a l'air d'être un beau pavé avec de belles illustrations (y en a assez de dépenser de l'argent pour des bouquins avec peu de contenu et des illustrations dignes d'une classe de maternelle)...il y a même un scénario...c'est le livre de l'été 2012 !!!
    Maintenant, je vais prendre une douche froide pour me calmer.

    RépondreSupprimer
  3. Va vite prendre ta douche Arnaxe ! Mais tu as raison... c'est LE livre de l'année. Quant aux illustrations, j'avais un peu peur du style de LG (qui dessine très bien, attention, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit). J'avais juste peur du style par rapport à Bloodlust... bha même pas ! Il s'en sort haut la main (notamment une petite scène d'orgie !!! pfffff)

    RépondreSupprimer
  4. Et bien celui-là, je ne le connaissais pas du tout.

    Jeepee! Tu ne nous l'a pas encore fait jouer celui-là?

    Il n'a pas l'air mal du tout pourtant.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Le site officiel est en ligne

    Jetez donc un oeil sur http://www.bloodlust-metal.fr/

    RépondreSupprimer