Après avoir trouvé refuge sous terre, les passagers font face à une série de problèmes alors que la tension monte avec leurs hôtes militaires.
Cette seconde saison de Into the Night reprend les choses là où elles avaient été laissées à l'issue de la première saison. Les survivants du vol ont trouvé refuge dans un bunker contrôlé par des militaires. Au fil des six épisodes de cette saison, ils vont devoir faire face à toute une série de problèmes et de confrontations avec leurs hôtes mais aussi entre eux. On en découvre un peu plus sur certains protagonistes et de nouvelles pistes pour la survie se développent. Une fois de plus une grande maîtrise dans la mise en scène et les oppositions et tensions entre les personnages. Seul regret de cette seconde saison: le format court (chaque épisode ne dépasse pas les 35 minutes) et la brièveté de la saison avec seulement six épisodes. Ces défauts sont largement compensés par la densité narrative de chaque épisode.
D'un point de vue jeu de rôle, on est sur du tout cuit à reprendre pour vos histoires post-apocalyptiques et sur une mine d'inspirations pour des scénarios où les relations entre les personnages portent l'histoire, au-delà de l'aspect purement post-apo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire