lundi 10 décembre 2018

Cthulhu at office

Fin octobre, je vous parlais de jeu de rôle sur mon lieu de travail
Après un faux départ, nous avons réussi à plus ou moins planifier une séance tous les lundi sur la pause midi; c'est du moins l'idée de départ. 
Après il a fallu composer avec les réunions imprévues et les congés des uns et des autres. Jusqu'à présent, nous avons joué deux séances complètes de 45 minutes et le constat est plutôt positif.
Vu le timing très serré, les séances sont intenses et les participant·e·s sont bien concentré·e·s. C'est parfait ! Petite joie personnelle, à chaque fois j'ai terminé la séance par un cliffhanger, histoire de tenir les joueur·euse·s en haleine jusqu'à la prochaine session. J'avoue être assez content de mon petit effet.
Côté joueur.euse.s, le feedback est très positif, malgré le rythme un peu difficile et le timing un peu frustrant. Mais bon, on ne va pas trop se plaindre. Du jeu de rôle au boulot, c'est déjà une belle réussite en soi. Côté règles de jeu, Cthulhu Dark fait le job et se fait oublier. On a fait deux jets de dés depuis le début de l'histoire. Ca répond parfaitement à mes espérances en la matière.
Prochaine séance lundi prochain. Vivement qu'on y soit !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire