Ana et Freddy, deux survivants d'un accident de bus, se réveillent inexplicablement chez eux et découvrent qu'ils sont les uniques personnes présentes dans la ville.
After nous propose un étrange voyage dans un monde onirique dont les clés sont les souvenirs des deux protagonistes, un monde où se mêlent rêves, regrets, vie et mort. L'intrigue de ce film aurait aussi pu être celle d'un épisode de la série Twilight Zone.
On m'a fait remarqué, à juste titre, que je n'avais finalement pas donné mon avis sur ce film. Qu'à cela ne tienne, je vais donc vous faire part de mon avis. L'intrigue n'est pas des plus originales. On devine très vite de quoi il retourne. Ce qui ne veut pas dire que c'est un mauvais film, loin de là. On a même une petite surprise lors de la révélation finale. En résumé un film qui explore le thème de la mort, des regrets et de la rédemption, un univers oppressant et quelques éléments visuels et scénaristiques à reprendre en jeu de rôle, un film à voir mais pas indispensable.
RépondreSupprimer