jeudi 25 juillet 2019

The Boys

Ma prochaine série, après Stranger Things, sera The Boys.

Dans un monde où les super-héros embrassent pleinement le côté sombre de leur célébrité et de leur notoriété, abusant de leurs super-pouvoirs pour leur propre compte, THE BOYS est un groupe officieux de justiciers chargés de ramener dans le droit chemin les super-brebis galeuses.
Loin de l'approche plutôt sérieuse et dramatique de The Watchmen, The Boys adopte ici un ton clairement irrévérencieux et cynique; la bande annonce promet quelques bons moments de pure violence gore. Mais au-delà de cette débauche de pouvoirs et d'effets pyrotechniques, The Boys, c'est aussi l'impuissance du commun des mortels face aux super-pouvoirs utilisés à mauvaise escient, alors que les Boys se lancent dans une croisade pour dévoiler les agissements coupables des Seven (le groupe de super-héros les plus puissants du monde) et du conglomérat Vought qui gère les super-héros en question, à grand renfort de marketing et de milliards de dollars.
A voir à partir du 26 juillet. Patience, on y est presque ! L'occasion peut-être de ressortir Humanydyne ou Mutants & Masterminds.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire