dimanche 17 novembre 2019

Je continue La Malédiction de Mordred.

Au mois d'août dernier, je rangeais mon projet de livre dont vous êtes le héros la Malédiction de Mordred au fond d'un tiroir. A l'époque, j'avais justifié cet abandon par des difficultés à maintenir un rythme d'écriture satisfaisant et l'impression latente, peut-être à raison, que le projet n'avançait pas comme je l'aurais souhaité. Depuis lors, j'ai eu l'occasion de me remotiver avec l'écriture de plusieurs hacks de Tunnel Goons, ma participation au RPGaDay, quelques traductions de jeux étonnants comme Adrift ainsi que ma reprise du jeu de rôle en tant que joueur au sein d'un atelier jeux de rôle une fois par mois.
Du coup, j'ai eu envie de me remettre à l'écriture et de ressortir du tiroir mon projet de livre dont vous êtes le héros. Je suis en train de relire la petite quarantaine de paragraphes que j'avais écrits initialement, histoire de me remettre dans le bain. J'avais déjà esquissé une trame narrative générale que je vais reprendre là où je l'avais laissée.

2 commentaires:

  1. Ça c'est une bonne nouvelle! J'ai hâte de voir ce beau projet. Bon courage et prends tout le temps nécessaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca risque en effet de prendre un peu de temps :-)
      Là, j'ai relu mon document de travail, corrigé pas mal de fautes d'orthographe et redessiner un graphe avec les paragraphes et les embranchements.
      J'ai déjà repris l'écriture avec quelques paragraphes en plus. Je dois juste trouver du temps pour m'y tenir et faire avancer le projet.
      Merci pour tes encouragements !

      Supprimer