lundi 28 septembre 2020

Aria (Game of Rôles)

Une fois de plus j'ai le sentiment d'arriver après la guerre. Qu'à cela ne tienne, je me délecte depuis peu à suivre les vidéos de l'actual play Game of Rôles. Un groupe de héros parcourent les routes et les sentiers du royaume d'Aria, en quête d'aventures et de gloire, sous l’œil amusé du meneur de jeu Fibre Tigre.
L'univers est foisonnant; le système est simple et facile à prendre en main. L'intrigue décourage la violence, favorisant les solutions pacifiques et astucieuses.

Cerise sur le gâteau, la campagne Aria a bénéficié d'un financement participatif et sera bientôt disponible. De quoi vous lancer dans une campagne pleine de rebondissements et vivre votre version de cette fabuleuse saga.

Pour ma part, j'étais passé totalement à côté du phénomène Game of Rôles que je découvre seulement maintenant, suite aux conseils avisés d'un meneur de jeu qui se reconnaîtra et aussi à une vidéo Rôle'n Play Master Class avec justement Fibre Tigre et Julien Dutel. Comme quoi croiser les effluves, ce n'est pas nécessairement mal.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire