vendredi 27 mars 2020

Bloodshot

Ray Garrison est un soldat tué en mission, et ramené à la vie par RST Corporations, l'entreprise qui l’a transformé en super-humain. Des nanotechnologies coulent désormais dans ses veines, ce qui le rend invincible. Il est plus fort que jamais et capable de guérir instantanément de ses blessures. Mais RST Corporation ne contrôle pas que son corps. Ils ont également la main sur son esprit et ses souvenirs. Ray ne peut distinguer ce qui est réel de ce qui ne l’est pas, mais sa mission est désormais de le découvrir.
Une adaptation très libre des comics Bloodshot de Valiant Universe. Un bon film d'action avec une intrigue qui tient la route et une réalisation honorable même si certains passages de combat m'ont semblé un peu cheap côté post-prod. Vin Diesel surjoue un super-héros/Dominic Torreto mais bon, c'est le style Vin Diesel. On aime ou on n'aime pas. En tout cas, ça n'a pas réussi à me gâcher le film, juste un petit sourire lorsqu'on voit le personnage de Ray Garrison porter le même singlet blanc que Torreto.
Côté jeu de rôle, on pourrait utiliser quelques éléments du film pour le jeu Valiant Universe RPG mais mes connaissances du sujet de base, à savoir la série des comics et l'univers Valiant, ne me permettent pas d'en dire plus. Je laisse ça aux experts.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire