vendredi 1 janvier 2021

Pantheon, extension pour 7 Wonders Duel

On a enfin eu le temps de tester l'extension Pantheon pour 7 Wonders Duel. Pour faire simple, cette extension ajoute une couche de divin au jeu de base. Les joueur.euse.s vont pouvoir faire appel aux dieux de 5 panthéons et ça déchire grave. Les pouvoirs des dieux sont d'une telle puissance que les interventions divines peuvent à tout moment faire basculer la victoire dans un des deux camps.
Cette extension vient avec deux nouvelles merveilles et un plateau supplémentaire venant très élégamment s’emboîter dans le plateau existant, en plus de cartes supplémentaires, les temples qui remplacent les guildes et plein de jetons. Le jeu gagne en complexité mais reste très abordable si on a bien compris les règles du jeu de base. Le visionnage de la partie.explication sur Tric Trac TV m'ai bien aidé à fixer les nouvelles règles.
Pour ma part, j'ai apprécié ce supplément et j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer. Un achat que je ne peux que vous conseiller si vous avez apprécié le jeu de base mais que vous voulez faire évoluer le jeu.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire